La magie du tricot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie du tricot

Vous aimez tricoter alors rejoignez nous sur notre forum!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réalisations Tricotine

Aller en bas 
+3
gigi25
Admin
tricotine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
tricotine

tricotine


Nombre de messages : 1260
Age : 54
Localisation : VARS
Date d'inscription : 13/02/2009

Réalisations Tricotine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations Tricotine   Réalisations Tricotine - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 14:20

non surtout pas !!! avec elle c'est même pas imaginable, elle va tirer dessus sans arrêt !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 945
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 30/01/2009

Réalisations Tricotine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations Tricotine   Réalisations Tricotine - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 14:22

J'avais oublié que c'était un petit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://tricot.forumactif.com
mamasyl74

mamasyl74


Nombre de messages : 246
Age : 49
Localisation : Vif (isère)
Date d'inscription : 21/03/2009

Réalisations Tricotine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations Tricotine   Réalisations Tricotine - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 19:31

Tricotine, je viens de visionner tes oeuvres Réalisations Tricotine - Page 4 777595 BRAVO Réalisations Tricotine - Page 4 70694

Tes coussins sont superbes, j'adore le modèle en triangles, ça donne du relief

Le pull rayé ou tu hésitais sur le ton violet/mauve est simple mais résultat très joli

Tu m'as bien fait rire avec ton histoire de moufle que bb met + vite à les enlever que toi de les lui mettre !!! ces fripouilles !! Quel age ils ont tes petits ?

Et alors l'ensemble naissance que tu as fait à Léo : ma-gni-fi-que !!!!

Vraiment bravo Réalisations Tricotine - Page 4 955795 pour tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/adamette74
tricotine

tricotine


Nombre de messages : 1260
Age : 54
Localisation : VARS
Date d'inscription : 13/02/2009

Réalisations Tricotine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations Tricotine   Réalisations Tricotine - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 19:35

merci... j'ai fait plein d'autre choses mais je les ai donné et j'ai plus de traces !
mes petits ont 8 ans pour léo et 11 mois pour émy !! tu peux les voir dans nos photos ....
Revenir en haut Aller en bas
mamasyl74

mamasyl74


Nombre de messages : 246
Age : 49
Localisation : Vif (isère)
Date d'inscription : 21/03/2009

Réalisations Tricotine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations Tricotine   Réalisations Tricotine - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 19:38

alors je vois que tu es maman solo avec un petit encore en bas age ... Thomas avait pas encore 1 an quand son papa est parti.... ou disons-le franchement, quand je l'ai mis à la porte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/adamette74
tricotine

tricotine


Nombre de messages : 1260
Age : 54
Localisation : VARS
Date d'inscription : 13/02/2009

Réalisations Tricotine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations Tricotine   Réalisations Tricotine - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 19:40

j'étais enceinte de 8 mois quand le "géniteur" a tout simplement disparu sans un mot !! pas revu depuis !!
Revenir en haut Aller en bas
mamasyl74

mamasyl74


Nombre de messages : 246
Age : 49
Localisation : Vif (isère)
Date d'inscription : 21/03/2009

Réalisations Tricotine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations Tricotine   Réalisations Tricotine - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 19:48

Excuse-moi, mais l'expression qui m'est venue à la lecture de ton dernier post, c'est "ah l'enfoiré !!!"

Pas sympa le monsieur, pas digne d'un gentleman ça !!

J'ai vu ta foto avec Emy, une bien jolie puce qui te ressemble beaucoup, meme regard, meme sourire, si, si !! A-do-ra-ble !

Et c'est tant pis pour mister X, il ne sait pas ce qu'il perd ! Il n'était pas digne de vous alors.

Je te souhaite d'etre heureuse avec tes enfants, et un jour, un homme, un vrai homme (qui a des c....) te redonnera l'amour que tu mérites, comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/adamette74
tricotine

tricotine


Nombre de messages : 1260
Age : 54
Localisation : VARS
Date d'inscription : 13/02/2009

Réalisations Tricotine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations Tricotine   Réalisations Tricotine - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 19:55

certain qu'il a tout perdu !!! émy est super rigolotte, une pile électrique mais super !
et lui ben il va avoir des nouvelles de mon avocate car j'ai demandé une recherche en paternité (va pas s'en sortir comme ça)
quand à avoir un nouveau mec dans ma vie c'est non !!! il est pas né celui qui franchira la porte de mon coeur et de mon appart !! de toute façon j'ai plus le temps de "chasser" Réalisations Tricotine - Page 4 588670 pour le moment je me soigne Réalisations Tricotine - Page 4 79624
Revenir en haut Aller en bas
mamasyl74

mamasyl74


Nombre de messages : 246
Age : 49
Localisation : Vif (isère)
Date d'inscription : 21/03/2009

Réalisations Tricotine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations Tricotine   Réalisations Tricotine - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 20:49

oui, je te comprends, quand on a connu un "enfoiré" après il doit etre difficile de faire confiance à un autre homme !
Je passe par là aussi en ce moment, ça fait 1 an que l'ex est parti, et qu'est-ce que je revis !!!!
Une vraie bouffée d'air pur d'etre seule avec mes enfants, meme si parfois le soir c'est pesant de se retrouver seule, idem les week-end quand les petits ne sont pas là, mais bon, vive le travail manuel comme le tricot pour s'évader l'esprit.
Le principal, c'est que tu sois heureuse avec tes enfants, et que eux aussi le soit ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/adamette74
tricotine

tricotine


Nombre de messages : 1260
Age : 54
Localisation : VARS
Date d'inscription : 13/02/2009

Réalisations Tricotine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations Tricotine   Réalisations Tricotine - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 22:24

pour moi y a jamais de week end seule j'ai les enfants tous les jours !! émy n'a pas de père ( il ne l'a pas reconnu) et le père de léo (l'autre enfoiré qui me cognait) ne le prend que 10 jours maxi en juillet !! alors parfois c'est dur aussi car j'aimerai me retrouver seule pour souffler un peu... mais non ! jamais ! ce soir d'ailleurs j'ai poussé une gueulante d'un autre monde, j'avais une envie de prendre la voiture et de partir !!! mais voilà faut assumer! quand ils sont au lit je souffle un peu..... enfin surtout la petite !!
Revenir en haut Aller en bas
gigi25

gigi25


Nombre de messages : 585
Age : 46
Localisation : doubs
Date d'inscription : 15/02/2009

Réalisations Tricotine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations Tricotine   Réalisations Tricotine - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 23:02

Chez moi aussi ce soir ça a barder!!!! Ils m'ont saoulé aujourd'hui ( du calme!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
mamasyl74

mamasyl74


Nombre de messages : 246
Age : 49
Localisation : Vif (isère)
Date d'inscription : 21/03/2009

Réalisations Tricotine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations Tricotine   Réalisations Tricotine - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 23:20

Cool les filles drunken , ils doivent etre couchés maintenant vos bambins, détendez-vous !!!
Moi je ne parlerai pas de mon ex, de la raison pour laquelle je l'ai prié de faire ses valises, ça rejoint un peu (ou pire) ton 1er ex Tricotine.
Disons que j'essaie de laisser le passé derrière, mais c sur, ça n'aide pas à refaire sa vie !
Pas la peine de m'encombrer d'un mec, vindiou que je suis super bien comme ça aujourd'hui ! Profitons de la vie les filles flower

Mais je comprends, pas un we pour souffler Tricotine, ça doit pas etre facile, moi ça me fait du bien 2 jours de repos (plus d'horaires, plus d'obligations, je vis QUE pour moi durant 2 jours). Je te souhaite plein de courage
Ton fils le vit comment de ne pas voir son papa plus que ça ??

Passez une bonne soirée les filles, aux aiguilles ????
Biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/adamette74
tricotine

tricotine


Nombre de messages : 1260
Age : 54
Localisation : VARS
Date d'inscription : 13/02/2009

Réalisations Tricotine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations Tricotine   Réalisations Tricotine - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 0:11

oui ça y est la terreur est au lit ! léo pas encore, il regarde les enfants de la télé ! moi entre aiguilles et fofo....
sinon il ne le vit pas mal du tout, au contraire il ne veut pas y aller! j'ai l'impression qu'il ne l'aime pas trop ! mais l'autre ne fait rien pour de toute façon, quand on oublie jusqu'à noel pour un enfant ! léo ne lui pardonne pas !!

gigi, ça faisait un moment que je m'étais pas fait la voix comme ça !! demain je la sors la miss parce que 3 jours à la maison je sature grave !!
vivement lundi, il y en aura déjà un à l'école !!
Revenir en haut Aller en bas
mamasyl74

mamasyl74


Nombre de messages : 246
Age : 49
Localisation : Vif (isère)
Date d'inscription : 21/03/2009

Réalisations Tricotine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations Tricotine   Réalisations Tricotine - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 11:59

Salut Tricotine,
oui je comprends le ressentiment de ton fiston, oublier le Noel d'un enfant, c'est terrible pour le petit !!!
Mais heureusement sa maman (=toi) est là pour combler ce vide, bien du courage à toi.
Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/adamette74
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 945
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 30/01/2009

Réalisations Tricotine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations Tricotine   Réalisations Tricotine - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 13:50

Ça papote par ici, ah ces hommes silent sans commentaires!! Vous avez bien du courage les filles
Réalisations Tricotine - Page 4 9958 Réalisations Tricotine - Page 4 9958 Réalisations Tricotine - Page 4 9958 Réalisations Tricotine - Page 4 9958 Réalisations Tricotine - Page 4 9958
Revenir en haut Aller en bas
https://tricot.forumactif.com
tricotine

tricotine


Nombre de messages : 1260
Age : 54
Localisation : VARS
Date d'inscription : 13/02/2009

Réalisations Tricotine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations Tricotine   Réalisations Tricotine - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 22:33

faut bien protéger nos petits bouts !!
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Nombre de messages : 1260
Age : 54
Localisation : VARS
Date d'inscription : 13/02/2009

Réalisations Tricotine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations Tricotine   Réalisations Tricotine - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 1:31

émy étant au lit, j'ai enfin pu tricoter un peu.... Réalisations Tricotine - Page 4 777595 finallement je n'ai pas utilisé de grille pour faire mon hello kitty !! et au pif, je trouve que le résultat n'est pas si mal (à partir d'un dessin)!! enfin c'est pas encore fini mais ça démarre bien, suis contente !!! Réalisations Tricotine - Page 4 832783
par contre ce soir je suis trop fatiguée alors je vais pas lutter davantage sinon kitty va finir en pokémon !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gigi25

gigi25


Nombre de messages : 585
Age : 46
Localisation : doubs
Date d'inscription : 15/02/2009

Réalisations Tricotine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations Tricotine   Réalisations Tricotine - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 1:38

SANS GRILLE!!!!!!!!!!!!!!! waohhhh!!!!!!!Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
gigi25

gigi25


Nombre de messages : 585
Age : 46
Localisation : doubs
Date d'inscription : 15/02/2009

Réalisations Tricotine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations Tricotine   Réalisations Tricotine - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 1:40

Moi aussi j'ai pu tricoter un peu!! Réalisations Tricotine - Page 4 832783 Réalisations Tricotine - Page 4 832783
Je vais me coucher aussi!
Bonne nuit! Réalisations Tricotine - Page 4 483261
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Nombre de messages : 1260
Age : 54
Localisation : VARS
Date d'inscription : 13/02/2009

Réalisations Tricotine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations Tricotine   Réalisations Tricotine - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 10:20

j'ai sorti un dessin et je le recopie tant bien que mal !! je sais pas comment faire une grille pour que le nombre de rang correspondent au nombre de maille !! Réalisations Tricotine - Page 4 79624
bon elle a pas l'air trop tordu !
mais je suis sure que si je savais faire les grilles j'irai bien plus vite parce que là j'ai vraiment l'impression de ramer !! Réalisations Tricotine - Page 4 79624
Revenir en haut Aller en bas
mamasyl74

mamasyl74


Nombre de messages : 246
Age : 49
Localisation : Vif (isère)
Date d'inscription : 21/03/2009

Réalisations Tricotine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations Tricotine   Réalisations Tricotine - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 10:57

Very Happy Arrete de te donner des coups de massues Réalisations Tricotine - Page 4 79624 Tricotine, car franchement, si tu fais ton hello kitty sans grille, moi j'ai q'une chose à dire "BRAVO", car le resultat est superbe !!!
Juste d'après un dessin tu fais qlq chose de tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/adamette74
tricotine

tricotine


Nombre de messages : 1260
Age : 54
Localisation : VARS
Date d'inscription : 13/02/2009

Réalisations Tricotine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations Tricotine   Réalisations Tricotine - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 11:29

attends tu l'as pas encore vu !!! Réalisations Tricotine - Page 4 588670
Revenir en haut Aller en bas
mamasyl74

mamasyl74


Nombre de messages : 246
Age : 49
Localisation : Vif (isère)
Date d'inscription : 21/03/2009

Réalisations Tricotine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations Tricotine   Réalisations Tricotine - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 12:17

ah oui, je crois avoir confondu le modèle "pet shop" de Gigi !!! Quelle nouille je suis geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/adamette74
tricotine

tricotine


Nombre de messages : 1260
Age : 54
Localisation : VARS
Date d'inscription : 13/02/2009

Réalisations Tricotine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations Tricotine   Réalisations Tricotine - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 13:07

on verra quand je mettrai la photo !!!
mais j'ai trouvé une grille vierge pour faire le jacquard, ça sera plus facile pour le prochain !! enfin j'espère!! parce que la je galère un peu quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Nombre de messages : 1260
Age : 54
Localisation : VARS
Date d'inscription : 13/02/2009

Réalisations Tricotine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations Tricotine   Réalisations Tricotine - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 18:04

voilà mon hello kitty.....

Réalisations Tricotine - Page 4 17110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réalisations Tricotine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations Tricotine   Réalisations Tricotine - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalisations Tricotine
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Made by Ashura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie du tricot :: Vos ouvrages :: Vos réalisations-
Sauter vers: