La magie du tricot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie du tricot

Vous aimez tricoter alors rejoignez nous sur notre forum!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Réalisations Tricotine

Aller en bas 
+3
gigi25
Admin
tricotine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mamasyl74

mamasyl74


Nombre de messages : 246
Age : 49
Localisation : Vif (isère)
Date d'inscription : 21/03/2009

Réalisations Tricotine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations Tricotine   Réalisations Tricotine - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 16:14

ça me fait pareil avec Thomas, encore à midi, sa nouvelle lubie c'est de jeter les jouets en l'air à travers la pièce.
A table, il mange seul, mais au bout d'un moment, plutot envie de jouer et donc ne mange plus, alors je prends le relai, lui donne la fourchette, et lui prend qlques jouets ......... qu'au bout d'un moment lance à travers la table !!!
J'ai bo lui dire "non, y a des verres ... tenez vous bien les filles : il me regarde, garde sa voiture dans sa main bien ferme, et me lance un regard fripon-vicieux (j'essaie tant bien que mal de cacher mon sourire !!!), et tout en continuant de me regarder, il jette d'un coup sa voiture !!!!!!!!!!! Et fini par un super large sourire de "t'as vu maman, je le fais quand meme !!!" cheers
Un ange passe .............. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/adamette74
tricotine

tricotine


Nombre de messages : 1260
Age : 54
Localisation : VARS
Date d'inscription : 13/02/2009

Réalisations Tricotine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations Tricotine   Réalisations Tricotine - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 19:04

j'ai défait le pokémon ! y avait un truc qui me plaisait pas !! et je recommence.....
hello kitty est en attente j'ai plus assez de laine, je veux faire le dos en blanc et ma maère en a alors je vais le finir chez elle
et mon gilet et aussi en attente car méga tendinite au bras trop mal quand je tricote !! le jacquard je peux c'est tellement long et je passe plus de temps à déméler !
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Nombre de messages : 1260
Age : 54
Localisation : VARS
Date d'inscription : 13/02/2009

Réalisations Tricotine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations Tricotine   Réalisations Tricotine - Page 6 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 22:19

je suis en train de faire une grille avec mes 168 cases pour la nappe! et là j'ai choisi quelques motifs, il faut maintenant que je les répartisse pour faire quelque chose de sympa, ça va pas être gagné !!!
avec un peu de chance je finirai pour noël !!
Revenir en haut Aller en bas
gigi25

gigi25


Nombre de messages : 585
Age : 46
Localisation : doubs
Date d'inscription : 15/02/2009

Réalisations Tricotine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations Tricotine   Réalisations Tricotine - Page 6 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 22:29

J'ai trouvé ça sur le net! C'est pas des tournesols mais des soucis!!!
Si tu veux la grille je l'ai!
Réalisations Tricotine - Page 6 Soucis10
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Nombre de messages : 1260
Age : 54
Localisation : VARS
Date d'inscription : 13/02/2009

Réalisations Tricotine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations Tricotine   Réalisations Tricotine - Page 6 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 22:34

ah oui je veux bien... c'est jaune et c'est des fleurs !!
ma mère veut dans les tons jaunes, orange... mais le problème c'est qu'il faut que je les rétrecisse... mes grilles font 41 carreaux c'est petit !!! et les petits modèles sont souvent bidons!!
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Nombre de messages : 1260
Age : 54
Localisation : VARS
Date d'inscription : 13/02/2009

Réalisations Tricotine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations Tricotine   Réalisations Tricotine - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:54

j'ai fini le dos de mon gilet et un des devant, suis obligée d'arrêter j'ai plus de laine !! les 3 pelotes qui manquent sont chez ma mère !! alors je le finirai dans 15 jours, chez elle !!
le coussin pokémon est presque fini.... enfin le motif !!
et le hello kitty est aussi en attente, la laine est aussi chez ma mère !!
j'ai entrepris de finir un espèce de coussin de toutes les couleurs que j'avais commencé y a quelques années...
et je vais commencer ma fameuse nappe !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 945
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 30/01/2009

Réalisations Tricotine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations Tricotine   Réalisations Tricotine - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:30

et ben super travail tu n'arrêtes jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tricot.forumactif.com
tricotine

tricotine


Nombre de messages : 1260
Age : 54
Localisation : VARS
Date d'inscription : 13/02/2009

Réalisations Tricotine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations Tricotine   Réalisations Tricotine - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:46

le soir quand je regarde la télé je ne supporte pas de ne rien faire !! j'arrive pas regarder sans m'occuper, j'ai l'impression de perdre mon temps !!
et vu la gueule des programmes en plus !! j'ai que 3 chaines
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 945
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 30/01/2009

Réalisations Tricotine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations Tricotine   Réalisations Tricotine - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:48

ouais on n'est pas gâtés avec les chaines!
Revenir en haut Aller en bas
https://tricot.forumactif.com
pintade54

pintade54


Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 20/02/2009

Réalisations Tricotine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations Tricotine   Réalisations Tricotine - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:23

tricotine, je suis exactement comme toi! il faut que mes mains s'activent, sinon, ca me stresse! tu sais, j'ai beau avoir beaucoup de chaines (canalsat) ben la plupart du temps, il n'y a rien qui me plaise!
Revenir en haut Aller en bas
http://pintade54.canalblog.com/
tricotine

tricotine


Nombre de messages : 1260
Age : 54
Localisation : VARS
Date d'inscription : 13/02/2009

Réalisations Tricotine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations Tricotine   Réalisations Tricotine - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:29

dans ma montagne j'ai 1 2 et 3 !! et aucune envie de prendre autre chose de toute façon ça va pas en s'améliorant côté programme !!
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Nombre de messages : 1260
Age : 54
Localisation : VARS
Date d'inscription : 13/02/2009

Réalisations Tricotine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations Tricotine   Réalisations Tricotine - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 23:59

ça y est j'ai commencé ma nappe !! premier tournesol dans une des 168 cases !!! enfin j'ai fait le coeur du tournesol !! la toile est fine, je le fais à 2 brins !! pas fini!!
Revenir en haut Aller en bas
gigi25

gigi25


Nombre de messages : 585
Age : 46
Localisation : doubs
Date d'inscription : 15/02/2009

Réalisations Tricotine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations Tricotine   Réalisations Tricotine - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 0:21

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Nombre de messages : 1260
Age : 54
Localisation : VARS
Date d'inscription : 13/02/2009

Réalisations Tricotine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations Tricotine   Réalisations Tricotine - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 0:26

oui je vais en avoir besoin !! j'ai juste fait le coeur du tournesol !! j'ai pas assez de lumière (surtout qu'une ampoule a grillé !!)
si je fais 1 motif par jour j'aurai fini dans 168 jours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gigi25

gigi25


Nombre de messages : 585
Age : 46
Localisation : doubs
Date d'inscription : 15/02/2009

Réalisations Tricotine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations Tricotine   Réalisations Tricotine - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 0:27

Réalisations Tricotine - Page 6 79624
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Nombre de messages : 1260
Age : 54
Localisation : VARS
Date d'inscription : 13/02/2009

Réalisations Tricotine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations Tricotine   Réalisations Tricotine - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 0:29

il faut que je fasse le milieu avant qu'il ne fasse trop chaud !! car là quand je brode je suis couverte !!!
j'essaierai de finir un motif ou 2 demain et je mettrai une photo....
Revenir en haut Aller en bas
gigi25

gigi25


Nombre de messages : 585
Age : 46
Localisation : doubs
Date d'inscription : 15/02/2009

Réalisations Tricotine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations Tricotine   Réalisations Tricotine - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 0:30

Ah ouais!! SUPER!
J'aimerais bien voir!!! Réalisations Tricotine - Page 6 70694 Réalisations Tricotine - Page 6 70694 Réalisations Tricotine - Page 6 70694
Tu as raison fait le milieu avant l'été!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Nombre de messages : 1260
Age : 54
Localisation : VARS
Date d'inscription : 13/02/2009

Réalisations Tricotine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations Tricotine   Réalisations Tricotine - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 0:33

le plus dur c'est de commencer... parce que les modèles que j'ai ne sont pas très clairs !! alors je dois plus deviner que suivre... mais une fois que j'aurai fait un motif de chaque ça ira mieux, je n'aurai qu'à changer le sens des fleurs, la couleurs.... tout en restant dans les mêmes tons !! ça va aller (je m'encourage là !!)
Revenir en haut Aller en bas
gigi25

gigi25


Nombre de messages : 585
Age : 46
Localisation : doubs
Date d'inscription : 15/02/2009

Réalisations Tricotine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations Tricotine   Réalisations Tricotine - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 0:38

Mais bien sur que ca va aller!
On est toutes avec toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Nombre de messages : 1260
Age : 54
Localisation : VARS
Date d'inscription : 13/02/2009

Réalisations Tricotine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations Tricotine   Réalisations Tricotine - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 0:40

je vous montrerai l'avancé du "chantier" Réalisations Tricotine - Page 6 588670
bon cette fois je file au lit.... pas trop fatiguée mais le matin il me faut un cric et un palan pour sortir du lit !!!

Réalisations Tricotine - Page 6 124390
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 945
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 30/01/2009

Réalisations Tricotine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations Tricotine   Réalisations Tricotine - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 10:17

Super, j'ai hâte de voir ça,quoiqu'il faudra attendre 168 jours affraid !!
Mais ça ira Tricotine je ne me fais pas de soucis pour ça! Tu es très douée
Revenir en haut Aller en bas
https://tricot.forumactif.com
tricotine

tricotine


Nombre de messages : 1260
Age : 54
Localisation : VARS
Date d'inscription : 13/02/2009

Réalisations Tricotine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations Tricotine   Réalisations Tricotine - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 11:19

je vous montrerai au fur et à mesure..... j'espère en finir une aujourd'hui....
manque de bol c'est le soir que je peux le faire mais pas assez de lumière Suspect
faut que je change mon ampoule le problème c'est que le plafond est si haut que je dois mettre une chaise sur la table et me tenir sur la pointe des pieds !! et faut pas que je tombe.... alors ça calme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 945
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 30/01/2009

Réalisations Tricotine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations Tricotine   Réalisations Tricotine - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 11:23

fais attention Tricotine, tu m'inquiètes là... Tu n'as pas un ami qui peut te la changer?
Revenir en haut Aller en bas
https://tricot.forumactif.com
tricotine

tricotine


Nombre de messages : 1260
Age : 54
Localisation : VARS
Date d'inscription : 13/02/2009

Réalisations Tricotine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations Tricotine   Réalisations Tricotine - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 11:30

si bien sur mais il faut qu'il me fasse quelques bricoles alors je vais pas le déranger pour une ampoule il fera tout en même temps, à moins que je le fasse quand même (suis encore jamais tombée alors ...) mais avec les risques je me tate !!! pas trop envie de faire d'imprudence !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 945
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 30/01/2009

Réalisations Tricotine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations Tricotine   Réalisations Tricotine - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 11:34

Tu m'étonnes fais attention, si on te voit plus on saura pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tricot.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Réalisations Tricotine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations Tricotine   Réalisations Tricotine - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalisations Tricotine
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Made by Ashura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie du tricot :: Vos ouvrages :: Vos réalisations-
Sauter vers: